top of page

Calendrier de l'Avent

Dernière mise à jour : 26 déc. 2018


25 décembre, Joyeux Noël! Je conclus ce premier mois d'écriture avec joie, fière de m'être lancée sur mes grands skis littéraires. Ci-bas, vous trouverez une table des matières regroupant les articles parus chaque jour durant le mois de décembre. Je vous retrouverai tout bientôt, à mon rythme. D'ici là, je vous emballe sous le sapin ma chanson de Noël préférée : The Christmas Song, chantée par le très classique Nat King Cole.


XX É.M.



TABLE DES MATIÈRES

décembre


1er : Raconte-moi

2 : Une méta-liste

3 : L’heure juste

4 : The Office, l’hétérogénéité et autres choses précieuses

5 : Le burnout c’est «in»

6 : Quelques réflexions sur la perception de soi

7 : La distance

8 : Jour

9 : Noël c’est l’amour

10 : Inventeuse

11 : Court poème d’amour terminé

12 : J’ai le goût

13 : Être deux

14 : Recommencer

15 : De l’invisible

16 : 10 leçons de la vraie vie apprises de la téléréalité

17 : Elles l’entendent

18 : Ça aura porté fruit

19 : Harmonies

20 : Le bruit des cailloux

21 : FOMO vs JOMO

22 : De l’invisible II : Fanny Britt et les superstitions

23 : Jólabókaflóð

24 : Noël dur


22 vues
bottom of page